Internet est actuellement envahi par les vendeurs de rêve. Des solutions miracles pour gagner de l’argent, des formules magiques pour toucher plusieurs milliers d’euros, et au bout du compte, on perd plus qu’on ne gagne. La vie devient pourtant très dure pour tout le monde, et on se laisse très facilement séduit par les offres alléchantes qu’on nous fait. Quand on pense à tous les charges du quotidien, le loyer, les factures, les impôts etc., on se dit il est vraiment grand temps de se trouver une autre source de revenu, le salaire n’arrivant plus à couvrir tous les dépenses. Alors qu’est ce que ce système revenu passif vient faire dans cette collection de formations en ligne pour apprendre à générer des revenus sur internet ? Est-ce que le système revenu passif de jordan simon x-ième formation creuse sans fond qu’on pourrait qualifier d’arnaque comme il en pullule beaucoup sur la toile ou bien une méthode qui pourrait agir comme un déclic et véritablement valoir le coup ? Voyons tout cela et décryptons ce produit dans cet article !
Y a t’il des solutions pérennes à explorer si on souhaite faire un complément de revenu pour générer un peu d’argent grâce à Internet ? Si cela existait, tout le monde serait millionnaire ! C’est la phrase que beaucoup disent mais lorsqu’on s’intéresse aux gains d’argent sur internet, il faut souvent ne pas réfléchir comme la masse. Essayer de trouver des méthodes alternatives qui ont été testées mais ne sont pas répétées à longueur de journée par les marketeurs qui cherchent uniquement à vous vendre leurs méthodes magiques.
Vie de salarié VS entrepreneuriat et mythe des revenus passifs
Tout le monde est dans le même bateau, tout le monde subit l’inflation cruellement, et tout le monde veut trouver sa chance. D’une part on se dit que ce n’est plus possible de continuer comme ça, qu’il faut trouver un revenu supplémentaire, d’un autre on hésite à se lancer quand on rencontre des opportunités, car il y a déjà trop d’arnaqueurs et de charlatans. Mais on se retrouve dans des situations qui nous rendent tellement vulnérables et tellement crédules, nous exposant Le dilemme.
Les termes Système revenu passif ne vous évoquent peut-être pas encore grand-chose pour l’instant. C’est un système encore méconnu, mais qui a déjà permis aux gens qui l’ont découvert d’être enfin libéré du poids de l’inquiétude en ce qui concerne ses finances. Dans un monde qui pousse à la surconsommation, il est vraiment dur de joindre les deux bouts avec son seul salaire mensuel. Le système revenu passif a été développé pour offrir un revenu alternatif en plus des salaires et des différents aides sociales que l’on perçoit et qui vraisemblablement sont loin de couvrir tous nos charges.
Néanmoins, derrière ce nom alléchant de « revenus passifs » se cache du travail et de la formation. Ne pensez pas que votre compte Paypal va automatiquement se créditer sans que vous n’ayez rien à faire. Si quelqu’une vous vend une méthode aussi magique, c’est qu’il s’agit forcément d’une arnaque !
Le Système revenu passif, mais qu’est-ce que c’est et en quoi cela concerne
On a tous une compétence, une passion, quelque chose qu’on sait faire et qu’on aime faire en d’autres termes. Il existe un moyen de faire fructifier ce que l’on sait faire, sous forme d’infoproduit. Pour être plus explicite, d’autres personnes ont besoin de vos expériences, de vos expertises dans un domaine précis, de ce dont vous êtes passionné. Mais il ne s’agit pas de tâtonner sur internet, vous allez perdre votre temps (et peut-être aussi beaucoup d’argent). Les consignes sont précises dans ce programme et de plus vous bénéficiez des conseils qui relèveront directement du vécu de l’auteur et de son expérience. Le système revenu passif se base sur les recherches les plus récentes en marketing et économie.
Oui, le système revenu passif est le condensé de près de 30.000 euros d’investissement en formation, qui vous est expliqué et vous accompagne dans la création d’infoproduit afin de gagner la vie à partir des choses que vous savez faire, et de vos passions. Il vous fait profiter aussi de ses 31 livres lu (marketing, économie, vente) afin de pouvoir mettre au point ce programme. Il a pris le meilleur de tout cela et vous livre ses secrets. Le principe de l’auteur est simple, voire même très simple : toutes les compétences peuvent devenir une source de revenus supplémentaires via les infoproduits.
Cliquez ici pour découvrir la méthode
Qu’est-ce que l’infoproduit : créer et vendre un produit d’information
Infoproduit se compose de deux mots : le mot produit et le mot information, il s’agit d’un produit dont le but est d’éduquer, donc il contient des informations pratiques, pouvant être un e-book, une série de vidéos, un mp3. Poser vos idées et vos réflexions dans une vidéo ou un pdf, mettre le tous sur une plateforme, et le tour est joué. Il n’y aura plus qu’à attendre, les personnes intéressées par les thématiques que vous traitez viendront sous peu, alors que vous allez faire vos courses, vos tâches quotidiennes, le compteur peut déjà tourner et des gens auront peut-être déjà acheté votre infoproduit. Les gens aiment apprendre des autres comme eux.
Il n’y a aucun prérequis en connaissance informatique, toutes les démarches sont minutieusement indiquées dans le programme du Système de revenu passif. Il n’y a pas d’étude en marketing à faire, ce que vous savez faire, d’autres recherchent des informations là-dessus partout dans le monde. Vous mettez à leur disposition des connaissances qui vont leur profiter au moment ils en ont le plus besoin, cela pourrait même changer leur vie. Peu importe votre thématique, bricolages, sport, couture, cuisine, ou autres, d’autres personnes partagent votre centre d’intérêt et ne sont pas en possession des informations, expertises et expériences que vous avez.
Combien cela pourrait vous rapporter ?
Beaucoup de personnes qui ont essayé pourront s’exprimer en milliers de dollars facilement. Plus concrètement, une fois lancé, la machine ne pourra plus être freinée. Une personne qui achète votre produit vous fera 67 euros. Les ventes se passeront ensuite de façon automatique, le client aura accès à votre produit et vous, vous auriez accès à un bon supplément de revenu qui n’est sûrement pas de refus en ces temps de grandes inflations. Sans bureau, sans patron ou sinon vous-même, vous allez pouvoir rentabiliser votre passion et vos expériences. Chacun a, en effet, un potentiel qu’il peut rentabiliser.
La rentabilité est visée sous 28 jours dans le programme, mais cela est très flexible et dépend de tout un chacun. Certaines personnes peuvent voir les résultats sur quelques jours, et puis d’autres plus longtemps. L’important est de bien valoriser les directives, de bien les mettre en pratique. Après chacun avance à son rythme.
L’auteur affirme sans hésitation que sa méthode cartonne…
Et pour cause. De base, il parle de sa propre expérience, il a connu et vécu ce qu’il partage. Les plus hésitants peuvent se demander si les gens veulent vraiment payer pour des informations alors que de nos jours, grâce aux différents moteurs de recherche il est très facile d’avoir accès à toutes les informations qu’on veut et ce gratuitement. La réflexion est plus que légitime. Il est vrai que grâce à internet, aux réseaux sociaux les informations fusent de partout. Mais là est le plus grand paradoxe de l’histoire, autant les informations sont très nombreuses sur les différents centre de recherches sur la toile, autant ils ne sont ni cadrés ni structurés.
Vous allez donc apportez une information qui est plus organisée, et évitera au client de naviguer pendant des heures, faire des recherches sur plusieurs ouvrages. Cela lui coûtera en temps et les informations, impossible de faire le tri entre ce qui est fiable et ce qui ne l’est pas. Il faut aussi préciser que ce qui est gratuit n’a pas vraiment de valeur pour les gens. La dimension d’investissement dans votre infoproduit sera pour les clients, plus rassurante. L’auteur lui-même parle d’un gain de 12000 euros en un mois, c’est son expérience. Certains feront plus, d’autres un peu moins, en tout cas si ça marche cela en vaut la peine de s’investir en argent, et en temps.
Cliquez ici pour vous aussi devenir infopreneur
Infoproduit et systeme revenu passif : est-ce que c’est si facile ?
Créer des produits qui répondent à des besoins de consommateurs n’est pas facile. Identifier des problèmes (mal au dos, crises de couple, manque d’argent …) et être capable de concevoir des solutions pour aider les personnes à s’en sortir prend du temps et requiert de l’expérience (à la fois d’un point de vu créatif et aussi marketing pour apprendre à vendre). Par contre dès lors que vous mettez les pieds dans ce monde, c’est tout un champ des possibles qui s’ouvre à vous car à l’aide de quelques compétences en marketing que vous apprendrez dans une formation telle que système de revenu passif, vous serez capable d’être totalement indépendant. Vous pourrez quitter votre patron, être libre financièrement et géographiquement ! Ça prendra plusieurs années pour l’être mais n’est-ce pas un objectif que vous souhaiteriez atteindre personnellement ?
Alors oui, le titre « système revenu passif » attire un peu l’œil et pourrait bien paraître clinquant mais en réalité il peut vous permettre de prendre un chemin de vie totalement différent si vous mettez véritablement en pratique les enseignements de cette formation. Aussi, vous pourriez être propriétaire de plusieurs business et systèmes de revenus passifs dans quelques années, mais avant d’atteindre cet objectif, il va falloir bosser ;).
Avis et témoignages sur Système revenu passif de Jordan Simon
Ceux qui ont déjà testé admettent que la méthode demande du travail et du sérieux. Néanmoins, les efforts payes et là sont leurs satisfactions, être convenablement payé pour faire ce que l’on aime faire.
« Hello Jordan,
J’ai déjà acheté une formation par le passé sur le Dropshipping mais vendre des produits pourris achetés en chine et faire x4 sur le prix n’était pas aligné avec ma personne. Devenir infopreneur par contre résonnait et je me sens aligné avec ces valeurs de partage et d’aider les gens à résoudre leurs problème. Le contenu du programme est très riche et là je pose les premières briques d’un business éthique et durable. Merci ! »
A bientôt,
Guillaume R.
Les flexibilités offertes sont particulièrement appréciées : pouvoir travailler de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment et surtout s’adresser à une audience de consommateur qui ont un problème et essayer de les aider à le résoudre, c’est apporter de la valeur comme pourrait le faire un coach. Mais bien sûr on n’a pas besoin d’être expert d’un sujet, on peut se positionner comme débutant et aider les autres débutants à découvrir une passion ou apprendre avec vous. Voici d’après nous les autres éléments qui nous incitent à promouvoir et partager ce produit à nos lecteurs :
Le prix du Système revenu passif
Dans le cadre d’une action promotionnelle, et seulement de façon ponctuelle, vous allez pouvoir vous procurer l’ouvrage à 97 euros au lieu de 497 euros. Vous faites économie de 400 euros. Un investissement qui sera vite rentabilisé dès deux ventes d’infoproduits !
Garantie satisfait ou remboursé, et des bonus en plus !
Lors de l’achat de l’ouvrage, vous disposez de 60 jours pour voir si la méthode marche pour vous. Si ce n’est le cas, un simple mail et vous seriez remboursé.
Un pack Bonus sera offert pour achat, comprenant les ouvrages suivants :
- La méthode pour amener vos clients à créer le produit avec vous.
- La check-list pour être sûr que votre produit va marcher en 10 questions stratégiques
- La liste secrète des ressources et des technologies pour créer votre business avec zéro compétence technique
Bilan et avis personnel : devenir infopreneur est-il pour vous ?
Avec un peu d’audace, vous pourriez inverser les tendances, et arrêter d’être frustré par vos charges financières. Un revenu supplémentaire est désormais disponible pour vous, et à travers ce programme Système revenu passif, vous allez pouvoir investir dans vous-même. Pour ce que vous êtes doué(e) de faire, pour ce que vous aimez dans la vie, vous allez pouvoir être payé. Depuis chez vous et votre rythme, vous allez pouvoir multiplier vos gains et faire plus qu’arrondir les fins de mois. Il sera maintenant possible d’envisager des vacances en familles, des projets de construction ou de rénovations, un mariage, un bébé, enfin tous ce que vous désirez vous seront à porter de main.
Nous n’avons à aucun moment dit qu’il sera facile de gagner de l’argent sur internet en devenant infopreneur. Par contre c’est accessible à tous après une formation, des tests pour évaluer le potentiel d’un marché et une bonne dose de motivation pour travailler plusieurs semaines à essayer de créer un produit et de le vendre. C’est aussi une aventure riche en émotion que d’entreprendre vous même et essayer de créer quelque chose qui aide les autres et répond à des problèmes profonds. Certains disent même qu’être infopreneur est le meilleur métier du monde, êtes-vous d’accord ?
Claire Foucras C. says
Bonjour,
Votre présentation m’intéresse mais j’ai une question avant de me lancer :
Pourriez vous m’indiquer les frais supplémentaires pour mettre en place mon infoproduit sur une plateforme et dans des bonnes conditions ? Je pense aux dépenses induites par la création logo, l’hébergement de ma formation, achat ou dépôt ou protection de mes nom et oeuvres… je suppose que vous couvrez tout ceci dans la formation, peut-être avez vous des tarifs préférentiels ou des liens d’affiliation pour conseiller vos membres ?J’espère que vous pourrez me donner les infos en toute confiance et transparence, car je suis sérieuse dans ma démarche et qu’il s’agit pour moi d’un investissement qui se prépare… Je vous remercie par avance, Claire.
L'équipe d'Avis-Produit.fr says
Bonjour Claire,
Créer un produit d’information requiert une centaine d’euros. Bien sûr si vous commencez à réaliser des ventes et que votre produit fonctionne, vous devrez ré-investir l’essentiel de vos revenus pour améliorer votre marketing, votre marque pour augmenter vos ventes. Refaire votre logo, votre branding, améliorer votre site, ou inscrire votre marque auprès de l’INPI … comme vous le suggérez. Mais bien évidemment lorsqu’on compare cela à la création d’une activité physique : l’investissement est bien moindre. Bon courage dans votre projet entrepreneurial.
Amicalement
L’équipe Avis-Produit.fr