Selon les statistiques, 70% des gens seront touchées au moins une fois dans leur vie par des douleurs liées à la sciatique. Parmi ces 70%, une grosse partie d’entre eux sont atteints de sciatique. Cette maladie peut être très invalidante en raison des douleurs incessantes qui se situent entre les hanches et les pieds : ce qui équivaut à l’ensemble des membres inférieurs.Les actions du quotidien auxquelles on ne portait pas attention avant sont rendues pénibles voire impossibles à cause de la sciatique. Face à cela, il y a deux options : emprunter la voie de la médecine classique et se destiner à consommer des anti-douleurs & anti-inflammatoires tous les jours de sa vie, ou bien s’ouvrir à des méthodes moins conventionnelles mais qui peuvent vous soigner définitivement. Glen Johnson a lui-même choisi la deuxième option et a décidé d’écrire un livre pour faire partager ses connaissances à tout le monde. « Sciatique SOS » de Glen Johnson est donc un guide qui vous promet une disparition complète et irrévocable de toute douleur lombaire ou sciatique.
Qui est Glen Johnson, l’auteur de « Sciatique SOS » ?
Glen Johnson a 43 ans et habite aux États-Unis. Il a souffert d’une sciatique sévère qui a duré 2 ans. Ces 2 ans ont été particulièrement difficiles à vivre pour lui, dans la mesure où il ne pouvait presque plus se déplacer normalement tellement la douleur était intense et incessante. La prise régulière de médicaments et les dizaines de séances de rééducation-massage chez un praticien n’ont jamais mis un terme à son calvaire, comme la plupart des gens atteints de sciatique. En effet, sur le moment, la douleur se calme mais elle revient vite vous pourrir la vie, sans parler des effets secondaires des médicaments. Glen s’est vite rendu compte qu’il tentait en vain de lutter contre sa maladie et que ses actions ne faisaient que remettre à plus tard l’apparition de ses symptômes, le laissant obsédé par la pensée qu’un nouveau pique de douleur arrive. D’autant plus que des douleurs en permanence dans le corps peuvent être la source d’une éventuelle dépression. C’est grâce à sa femme que tout changea. Cette dernière connaissait une dame népalaise, ancienne guérisseuse, qui lui donna un mélange de plantes traditionnel à faire boire à son mari tous les jours jusqu’à disparition de la douleur. En suivant cette règle consciencieusement, et à sa plus grande surprise, Glen constata en effet que sa sciatique n’était plus qu’un mauvais souvenir. C’est alors qu’il décida de rédiger un livre explicatif de la méthode qu’il venait d’appliquer pour informer le maximum de personnes que des solutions véritables existent.
Le pouvoir des remèdes naturels face à l’erreur des laboratoires pharmaceutiques
Une grosse partie de l’ouvrage de Glen Johnson Sciatique SOS vise à expliquer pourquoi la médecine conventionnelle et notamment les fabricants de médicaments vont droit dans le mur en ce qui concerne les maladies et douleurs chroniques. La médecine classique s’est toujours attardée sur les symptômes des maladies sans vraiment chercher les causes profondes. Ainsi, nous, occidentaux, avons l’habitude de prendre des antidouleurs à tout va, des antiallergiques, des somnifères…etc. On ne veut pas voir le problème alors on le cache. Or si notre corps nous envoie des signes, c’est que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas de la magie, mais simplement de la biologie. Les capteurs nerveux liés à la sensation de la douleur sont les derniers récepteurs d’une longue chaîne d’informations circulant dans notre organisme.
Un élément subit une anomalie et envoie l’information au cerveau, qui, lui, envoie cette information aux capteurs nerveux, et c’est là et seulement là que nous avons conscience de l’information. En d’autres termes, il faut apprendre à soigner le problème à la source. C’est justement tout le concept de « Sciatique SOS » de traiter le mal à la source et le résoudre définitivement, dont le programme agit sur toute la zone douloureuse en décontractant complètement tous les muscles, nerfs et articulations qui sont responsables de la douleur, et qui ont été tant sensibilisée par des pensées négatives, par des médicaments en tout genre ou encore par des séances de tortures chez le kiné. Et cela se fait très rapidement grâce à une mixture d’herbes aromatiques et de plantes spécialement sélectionnées pour le problème de la sciatique.
Vous pouvez télécharger le guide « Sciatique SOS » juste ici.
“Sciatique SOS” : l’ultime méthode contre la sciatique
Sous forme de e-book, le guide « Sciatique SOS » est téléchargeable au format PDF et peut être consulté n’importe où et à n’importe quel moment sur tout objet connecté (ordinateur, tablette, mobile). Ainsi, il ne vous quitte pas, même en cas de déplacements ou si vous souhaitez le consulter quand vous n’êtes pas chez vous. Avec ses explications complètes et très claires, la méthode permet de dire au revoir à votre sciatique de façon définitive si vous la pratiquez correctement. Pas de panique, elle est incroyablement simple et même un enfant peut la comprendre, donc tout devrait bien se passer. Pour une guérison totale de votre sciatique, comptez 5 à 7 jours seulement ! Vous trouverez dans le livre de Glen Johnson:
- Quelles sont les réelles sources de l’apparition de sciatique chez les personnes qui en sont touchées, et quelle est la signification de telles douleurs.
- Comment préparer le mélange népalais totalement naturel qui va agir comme un remède aux effets ultra-relaxants et anti-déprime. La recette précise et la fréquence de prise sont bien entendu indiquées dans le livre.
- Une introduction aux méthode népalaises de guérison de maux en tout genre et comment privilégier la circulation d’énergies positives dans le corps pour des bienfaits autant psychologiques que physiologiques.
En plus de l’achat de votre guide « Sciatique SOS », vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours. Elle est applicable si le livre ne répond pas à vos attentes, cela permet que vous ne preniez aucun risque en passant commande. Et avec ceci, vous recevez gracieusement 5 autres e-books liés aux domaines du bien-être ; de quoi vous refaire une santé de fer ! Tout cela vaut vraiment le coup de vous prendre en main.
Laisser un commentaire