Vous souhaitez percer les secrets de l’affiliation : cette approche qui consiste à gagner de l’argent en recommandant des produits à une cible de prospects ? Cet e-book est toujours (à l’heure où j’écris ces lignes), l’ebook de formation marketing le plus vendu sur la place de marché d’e-book française 1TPE. C’est l’histoire d’un jeune homme de 24 ans qui gagne secrètement plus de 29000€ par mois grâce à des techniques d’affiliation.
Quelques mots sur cette méthode d’affiliation secrète

Contenu de la méthode Fortune Internet 101
Évaluation du produit Fortune Internet 101 de Tommy B
Généralement, lorsque l’on souhaite trouver des informations sur ce mystérieux Tommy B, on tombe sur beaucoup de forums qui critiquent ce type d’approche bling bling où sur la page de vente on trouve plein d’impressions d’écran de montants comme preuve de paiements. Malheureusement lorsque l’on creuse un peu plus on se rend compte que ce sont des gens qui n’ont pas acheté son livre et parlent donc sans connaissance du sujet. Ainsi, on se tourne vers l’indicateur du taux de remboursement pour ce produit qui est public sur la bibliothèque qui recense ces produits et on constate que moins de 10% des acheteurs ont demandé le remboursement de leur achat. Au vu de ces chiffres on peut supposer que l’enseignement prodigué dans cet ouvrage est plutôt pertinent mais que si vous êtes trop expérimentés, vous n’allez pas découvrir de nouvelles stratégies assez inconnues.
Avis objectif sur cette formation pour gagner sur Internet
D’après moi, si vous débutez dans l’affiliation sur Internet et que vous n’avez pas encore de gains récurrents en ligne, je vous encourage à suivre sa formation. Une fois les bases maîtrisées, vous pourrez vite rentrer dans vos frais et les résultats que vous ferez ensuite ne seront que du plus sur votre mise de départ. Si vous avez vraiment envie d’apprendre comment fonctionne l’affiliation, mettre en place vos premières stratégies et générer un complément de revenu alors je vous incite vivement à suivre sa méthode. Par contre si vous êtes déjà familiarisés avec les business d’affiliation peut être que vous devriez passer plus votre temps à capitaliser sur ce que vous avez fait pour démultiplier vos performances.




Laisser un commentaire